Durée 1h environ ( rien de précis).
Travail ciblé sur 2 zones choisies : Jambes face antérieure et postérieure , fesse , ventre, dos, flanc.
LES ORIGINES
La maderothérapie, également connue sous le nom de thérapie par le bois.
Elle trouve ses origines dans des traditions anciennes, notamment dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise, où le bois est utilisé depuis des siècles pour favoriser la guérison et la détente.
Puis, la maderothérapie a été repensée dans les années 90 par les Colombiens. Ces derniers ont redessiné ces ustensiles dans l’optique de sculpter notre corps. Elle a évolué pour devenir une pratique de bien-être moderne, également proposée comme une méthode pour réduire l’apparence de la cellulite.
ACTIONS
La cellulite est une condition qui affecte la texture de la peau, créant des bosses ou des ondulations, généralement sur les cuisses, les fesses et d’autres zones du corps. Elle est causée par une accumulation de graisse sous la peau, souvent associée à une faible circulation sanguine et à des facteurs génétiques.
L’effet massant des outils en bois additionné aux manœuvres du drainage lymphatique que je pratique vont peu à peu éliminer la cellule adipeuse, les toxines, les liquides,les graisses et lisser le grain de peau. Ce massage va remodeler votre silhouette.
La maderothérapie est une METHODE NATURELLE qui détoxifie, tonifie, sculpte, répartit les volumes et redessine le corps, tout en permettant une détente musculaire profonde et durable.
TECHNIQUES
Ses techniques de friction permet d’éliminer la cellulite en cassant les adipocytes, de sculpter les corps en le remodelant.
Le pétrissage, les torsions, les balayages, l’aspiration favorisent la circulation sanguine et lymphatique, casse les amas graisseux et favorise l’élasticité des tissus.
Les manoeuvres du drainage lymphatique permet l’élimination des toxines.
Pour obtenir un maximum de résultat, ce soin est proposé sous forme de cure de 6 à 10 séances, à raison de 2 séances par semaine ( 72h entre chaque séance ).
Je vous conseille de faire une marche ou une séance de sport après la séance, ce qui est la meilleure façon d’éliminer les adypocites mobilisés.
Vous devez également respecter une bonne hygiène de vie en ayant une activité physique régulière et une bonne hygiène alimentaire.
Cependant il est important de préciser que chaque organisme est différent, notre métabolisme nous est propre. Les résultats peuvent donc être différents d’une personne à l’autre.
, l’aspia